Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
26 avril 2009

Défi Photos 21 !

Pour ce défi, il fallait prendre le lieu où on fait les courses en photo.

Alors oui je l'avoue j'ai un peu triché sur ce coup là : comme je ne pense pas à prendre l'appareil photo quand je fais des courses (ben oui ça va pas de soi ! essayez et vous verrez !), et bien j'ai trouvé sur internet des photos du marché le plus connu de Montréal, où il y a plein de bons produits et de producteurs québécois, celui qui est juste à côté de la maison et où on fait nos courses ! Je vous le dis, les photos sont réalistes, et ça m'a permis de répondre à temps au défi !! (le jury ne s'est pas encore prononcé pour une quelconque sanction !)

J'ai nommé le marché Jean-Talon. Il est aussi entouré de pleins de petits magasins du terroir, donc en plus des fruits et légumes, viandes, etc., difficiles de résister aux bons fromages, vins, olives ou autres délicatesses !

Mais ce genre de gourmandise est bon pour la santé n'est-ce pas ??

D_fi_Photos_21___les_courses

Publicité
Commentaires
Publicité