Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
12 avril 2010

Défi Photos Bis 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 !

Bon, je crois que là je bats des records de retard !

Ça devient n'importe quoi ce blog... Mais bon c'est comme ça ! Alors voilà :

Défi 20 : une manif

Donc, une manif anti Harper (le 1er ministre conservateur canadien qui veut faire passer tout un tas d'aberrations...) qui a lieu il y a plus d'un an - avant les élections - et le drame : il a été réélu. Une manif tout-à-fait pacifiste, avec personnalités à l'appui. Et même les ours polaires !

D_fi_Photos_Bis_20___une_manif

Défi 19 : un panneau de signalisation

Le fameux panneau Arrêt et non Stop ! Et puis le Grand Nord c'est dangereux on peut se prendre des glaçons sur la tête ;-)

D_fi_Photos_Bis_19___panneau_de_signalisation

Défi 18 : nos amis les bêtes

Comme le proprio se réserve le droit d'euthanasier tout animal vivant chez un de ses locataires, pas de risques ! Je les préfère donc en peluche pour le moment, en attendant un vrai chaton envoyé en colis express par ma sister !!

D_fi_Photos_bis_18___nos_amis_les_b_tes

Défi 17 : la série TV du moment

Oups !

D_fi_Photos_17___la_s_rie_TV_du_moment

Défi 16 : Soirée d'anniv de Fab et Audrey

Private ! Je ne sais pas s'ils veulent apparaître sur ce blog ;-) D'ailleurs j'ai changé les noms des protagonistes pour ne pas qu'ils soient reconnus :p

Défi 15 : une sortie à la neige

Malgré l'hiver peu neigeux de cette année, de belles sorties quand même !

D_fi_Photos_bis_15___sortie___la_neige

Défi 14 : une tartiflette

Ce fût laborieux, mais on a fini par l'avoir non mais ! La version croziflette !

Non on ne trouve pas de crozets ici, mais disons que parfois certains colis arrivent de France avec des bonnes choses dedans donc on en profite !
Par contre, ce n'est pas du vrai reblochon puisque c'est interdit d'importation depuis 1 an environ. Une honte je vous dis !

D_fi_Photos_Bis_14___tartiflette

Publicité
Commentaires
Publicité