Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
2 février 2010

"Ce matin je me suis dit...

... qu'j'allais faire un peu de sport... Sortir un peu de mon lit... et faire quelques efforts"

(dixit le très comique groupe Lyonnais les Gay Pneus)

Et oui c'est officiel : Martine a repris le foot !

Alors ici il y a plein de ligues différentes, avec différents niveaux, différentes surfaces (intérieur, synthétique...), des ligues mixtes, non mixtes, de la compétition, des matchs amicaux, etc. Je ne sais plus comment ça marche (ou ça court) en France, mais je ne me rappelle pas que c'était aussi varié !

Donc voilou, je joue des matchs amicaux en 5x5 intérieur 1 fois par semaine en soirée dans une ligue mixte !

Verdict après le 1er match, 1 mini-entorse (eh oui déjà lol) et des poumons en feu au bout de 3mn30 de match : je suis toute rouillée après toutes ces années sans sport régulier, faut donc dérouiller la mécanique, la huiler un peu même, arrêter la vie de débauche (meuh non ce n'est franchement pas mon genre, qu'allez-vous imaginer encore !), bref reprendre la célèbre devise : "un esprit sain dans un corps sain" !

Bon je vous tiens au courant de mon état physique dans 14 semaines à la fin de la session, si j'ai retrouvé ma condition physique de ma jeunesse d'antan, si je suis une loque car je ne tiens plus le rythme, si mon entorse s'est transformée en fracture et qu'il faudra donc attendre la session suivante pour connaître les résultats, etc. En attendant : ça fait bien zizir quand même !!! :)

Publicité
Commentaires
M
Super! On attend le reportage photo!<br /> Et fais attention quand même!
Publicité