Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
13 septembre 2009

On the road again...

Demain, je pars pour 12 jours. Non pas en vacances, ça se saurait !

Je pars accompagner mon 1er groupe (c'est mon métier vous vous rappelez ?? ;-) sisi !)

Cet été, j'ai organisé notamment 5 voyages identiques pour le CE d'Air France, et demain je pars avec le dernier de la série. Je laisse bien sûr le guide faire son boulot - je suis pas guide hein - mais il y a du pain sur la planche : au programme, visites de terrain (hôtels, restos, activités) pour mieux le connaître et donc le vendre, rencontre avec tous les fournisseurs avec qui je communique tout le temps mais que je ne connais pas, meilleure connaissance de la dynamique d'un groupe, gestion des mécontentements des clients et des fournisseurs (oui je pense m'en prendre plein la gueule !! :p), rencontre avec les clients finaux donc avis direct sur les prestations, etc. Ça va être sport !

Au programme donc : Toronto, Niagara Falls, Ottawa, Montréal, Québec, Tadoussac, Lac Saint-Jean, Mauricie (forêt). Intense !

Après 3 weekends de folie avec camping rustique, superbes randos, kayak, etc. l'aventure continue :)

Ma 1ère mission terrain !

A dans 12 jours :)

Publicité
Commentaires
S
Du bist die beste meine Liebe :) bin super stolz ! ok werde ja dich so sehr vermissen.. aber es wird geil sein !
Publicité