Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
26 août 2009

Blog fermé...

... pour une durée indéterminée.

Pas d'inspiration, pas d'assiduité, pas le courage de le mettre à jour régulièrement, impression de dire toujours la même chose...

Bref pour le moment je ne trouve pas intéressant de continuer ce blog.

Peut-être que dans 1 mois j'aurai changé d'avis, peut-être que je vais juste mettre les défis photos en ligne, ou peut-être toujours rien.

A suivre donc.

Publicité
Commentaires
S
Ben j'apprécie tous ses commentaires, et puis j'ai envie de mettre plein de choses, mais c'est comme si j'y arrivais. J'y pense et au moment de passer à l'action, plus personne ! Et ça m'énerve d'être aussi irrégulière. Mais bon vous voyez, y'a une vidéo que j'ai déjà super envie de mettre... c'est sûrement juste passager ;)
A
bouh..... bah qu'est-ce qui se passe...? J'espère que ça va vite passer...<br /> <br /> C'est pas une petite blagounette au moins?<br /> <br /> Bon reviens vite!<br /> bisous
L
Oulalaala ça sent la dépression pré-hivernale ça! J'avoue que c'est dommage car je me suis bien marrée avec ton blog mais je comprends le coup de gueule ou plutôt l'impression de tourner en rond... J'espère avoir des nouvelles de vous par mail alors!<br /> Bisous et bonne continuation
M
Non, mais sérieusement, c'est trop dommage de fermer ton blog!<br /> J'aimais bien tes coups de coeur, tes coups de gueule, tes réfléxions, ta vie, quoi!<br /> Je vais mettre ça sur le compte du syndrome des grands écrivains, grands artistes: la page blanche.<br /> Ou alors, Grand Sage a besoin d'élever son esprit et de quitter les sphères bassement matérialistes et futiles de ses congénères...<br /> <br /> REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Rendez-nous Martine! Rendez-nous Martine!<br /> <br /> <br /> Une seule so-lu-tion! La ma-ni-fes-ta-tion!!!<br /> <br /> <br /> ....<br /> ....<br /> <br /> Bouuuuuh, Martine.... ????
Publicité