Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
11 août 2009

Coup de coeur de l'été 1 !

Et oui, l'été est déjà bien entamé, mais j'ai envie de vous faire partager mes coups de coeur de l'été, que ce soit la vie culturelle, les sorties nature, les excursions... bref un petit melting pot !

Alors, je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas assez d'esprit critique (et oui je suis toujours contente j'y peux rien ! :p) mais j'ai beaucoup de coups de coeur !!

Pour le 1er, un spot sur un concert génial vu d'abord en salle puis au festival de jazz. Le festival de jazz lui-même pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un billet - mais il faut bien cibler !

Alors, rappelez-vous bien de ce nom, car ce groupe de déjantés pourrait débarquer très vite sur les ondes FM ! De la musique pop qui vous fait pulser - mais de la bonne pop teintée de rock !, une voix masculine et féminine, des musiciens complètement "jetés" sur scène, et une présence sur scène indéniable... et surtout une furieuse envie de danser dès les 1ères notes ! Du bon son, et un groupe à surveiller de près !

http://www.myspace.com/creaturecreature

Publicité
Commentaires
S
"Just because I'm 65 doesn't meant I dont know how to partyyyyyy !!!!!" Just loveeeeeee ittttt !!! Vivement the next album :)
A
c'est clair que ça déchire! en France, ils passent sur la radio "Virage" (qui diffuse aussi Ariane Moffatt) et je l'ai entendu cette semaine en fond pour une bande annonce d'une émission sur la TNT! à mon avis, ça va pas tarder à exploser!
Publicité