Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
3 mai 2009

Défi Photos 23 !

Le thème de la semaine : la faune !

Saurez-vous faire la différence entre la faune sauvage qui peuple la maison, et celle qui est réellement en liberté (parfois semi-liberté... à vous de juger !) ? Non ? Besoin de lunettes peut-être ?

À la maison, c'est le chaos, mais dans la nature sauvage du Québec... n'y songez pas ! On trouve des crottes d'ours (personnellement je préfère juste voir leurs crottes qu'eux en chair et en os !!), on part sur les traces des orignaux, on voit des baleines (mais si ! la tâche blanche là !! non ce n'est pas l'écume des vagues !! :p), des castors, des phoques, des marmottes... bref, un beau ptit melting-pot, et voici quelques unes des trouvailles que l'on a réussi à prendre en photo, par chance, ou... professionnalisme ?? lol ;)

Bonne semaine ! Et moi... je vais essayer d'échapper aux griffes de l'ours, à la morsure de la marthe, ou que sais-je encore... on vit dangereusement :p

D_fi_Photos_23___la_faune

Publicité
Commentaires
Publicité