Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
14 mars 2009

Martine déménage

Et toujours dans les aventures palpitantes de Martine, le nouvel épisode de Martine déménage !

Bon ben pour être honnête, j'en ai un peu marre de déménager une fois par an ou presque depuis 5 ans (donc faites le calcul, en gros 5ème fois quoi même si ce ne sont de vrais gros déménagements mais bon !), mais voilà notre propriétaire nous exproprie pour donner l'appart à sa fifille qui vient faire ses études à Montréal... (je me demande si elle va payer son loyer celle-là tiens ! lol) donc voilà c'était le mode recherche intense de nouvel appart.

Eh ben now qu'on a trouvé j'ai hâte de déménager !! Appart dans le même quartier, plus grand, plus lumineux, balcon, à peine plus cher, bref le rêve quoi !!! C'est prévu pour dans 2 semaines, donc là c'est paperasse en perspective pour les changements d'adresse, paquetage, à la recherche d'amis gentils pour nous aider, mais j'ai hâte !!!

Et puis pour les visites en perspective ce sera mieux pour accueillir les uns et les autres :)

Alors vous avez compris le message ? Venez nombreux !

Publicité
Commentaires
Publicité