Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
9 mars 2009

Défi Photos 15 !

Défi de la semaine : mon lieu de travail !

Donc admirez notre open-bar space tout refait à l'automne (concentration parfois difficile !), mon ordi avec Knut en fond d'écran (attention, écran plat et tout le tralala !), ma plante verte (enfin c'est pas la mienne, mais comme elle à côté de mon bureau, c'est donc moi qui l'arrose et je me la suis logiquement appropriée !), et notre espace cuisine pour le midi (au rez de chaussée, les bureaux sont à l'étage).

Voilà, il s'agit d'un appartement sur 2 étages transformé en bureaux commerciaux, tout simplement !

D_fi_Photos_15

PS : et non je ne travaille pas plus pour gagner plus, car les heures supp sont pour notre pomme et donc faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles !

Publicité
Commentaires
A
Il est super beau ton bureau et tout bien rangé! Ca doit être agréable d'y travailler!<br /> bisous!<br /> ps : et vive l'open-bar(mitsva)!
Publicité