Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
28 février 2009

Les Cowboys Fringants...

Oui oui je sais j'en parle tout le temps, mais que voulez-vous, depuis que la big grock (ma soeur aînée pour ceux qui ne connaissent pas nos surnoms plus qu'affectueux ;)) m'a fait découvrir ce groupe lors de son séjour au Québec, eh bien il est dans mes artistes coups de coeur dont je ne me lasse pas.

Et le dernier album est absolument génial, les textes toujours aussi bons, musicalement comme j'aime :)

Et donc là, ils étaient enfinnnnnnnnnnnn en tournée depuis le temps que je veux les voir ! Dans une super salle de Montréal en plus, relativement petite et intimiste (pas la grosse salle avec des milliers de spectateurs), ils ont chanté pendant plus de 2h30, les vieilles chansons, les nouvelles, les musiciens étaient géniaux, surtout la violoniste qui était vraiment impressionnante (d'ailleurs, heureusement qu'elle est dans le groupe car c'est elle qui joue tous les instruments apportant la mélodie : violon, accordéon, piano, etc.), bref bref c'était génial !

Donc voilà je me suis couchée avec le sentiment d'avoir réalisé un rêve, un petit moment de bonheur dont il faut profiter à fond et qui nous laisse de super souvenirs :)

(oui oui je sais mes rêves sont modestes ! Au moins, je peux avoir la satisfaction de les voir se réaliser... ;) même si ok j'en ai d'autres où il va falloir attendre quelques années et surtout beaucoup de sous, comme avoir ma petite maison en banlieue et le 4x4 familial qui va avec aller voir les aurores boréales dans le Grand nord canadien)

Je voulais vous mettre des extraits de chansons deezer mais ça marche pas :( donc... demerden sie sich ;)

Publicité
Commentaires
L
ola la zine<br /> comment va ?<br /> me voila donc à hong kong, et donc pour feter sa j'ouvre un blog : http://petafineasiatik.canalblog.com/<br /> <br /> j'espère que tout va bien dans le grand froid<br /> bises
Publicité