Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
6 janvier 2009

Défi Photos 6 !

"C'est No-No-ël ! Et ce soir l'essentiel !"

Hum hum vive les références ;) (pour ceux qui ont reconnu; je parle pas des cousins je sais que c'est un grand classique entre nous ;) )

Voilà le thème du défi photos 6 : mon 1er noël au canada !!!

Et mes cadeaux me sont quand même parvenus par voie express... merci à mon messager personnel d'avoir volé entre les 2 continents et effectué les transactions :p en tout cas j'ai été super gâtée !! :) Je ne pensais pas que autant de cadeaux pourraient traverser l'océan... J'en déduis donc que j'ai été SUPER sage ! hihi !

Et merci à tous ! D'être là tout simplement, de suivre mes aventures avec entousiasme :) (et de me faire des cadeaux) (rooo c'est bon je plaisante, je suis pas matérialiste moi !) (quoique...)

Pour en revenir à nos moutons (bibibibiiibbbbibiibibibibiiiiibbbbbiiibibibi : vous voyez maman et GG2 bande de mauvaises langues qu'ils sont toujours là les Bébés !!! non mais !!!) - private joke pour les autres hein désolée - breeeeeeeeeeeeeeeeeeeef, voici donc la photo de No-No-ël !

D_fi_Photos_6___No_l

Publicité
Commentaires
Z
je n'ai aucune honte à signaler qu el'extrait musicale inscrit ci-dessus est tiré d'un tube énorme, et d'artistes mondialment reconnu : les MINIKEUMS!!!!<br /> Z
S
rourouuuuuu =)
Publicité