Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
13 octobre 2008

La cueillette des pommes...

Voilà une activité typique d'ici !!!

Si je vous dis "je suis allée au pommes" vous vous demandez bien ce que j'ai foutu... eh bien figurez-vous qu'en tant que novice et fraîchement débarquée chez les cousins, à peine le mois de septembre arrivé j'ai eu droit à "c'est génial, il faut aller absolument aux pommes !!!"

Le concept ?? Chaque année, à la saison d'automne (septembre-octobre), les vergers sont ouverts au public et les gens viennent cueillir eux-mêmes leurs pommes. Une super ambiance familiale et conviviale, où on peut aussi déguster sur place des beignets, des jus de pomme, et plein d'autres produits à base de pomme... le tout dans la bonne humeur !!! C'est super !!!

Bon du coup, on a à peu près 60 livres de pommes (dans les 25kg), donc si vous avez des idées de recettes originales et faciles à faire... merci !!!

Publicité
Commentaires
Publicité