Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
19 juin 2008

Go to hell !!!

Voilà c'est dit. Je les déteste. Je les déteste !!!

Oui, je parle bien des Italiens au foot. Grrrrrrrrr !!! Encore eux hein qui nous stoppent net et qui font basculer notre destin ! Salauds !! lol

Bon je n'ai pas pu voir les matchs à cause du décalage horaire, et j'ai comme ouï dire que l'élimination était inévitable à cause d'un jeu disons... pire tu fais pas. Bon ok, je me faisais pas d'illusions sur l'issue de cet Euro. Mais quand même, encore eux, encore notre bête noire comme dernier obstacle !!!

En cette période d'euro, ça vaut bien un petit flashback lors de la coupe du monde de 2006 en Allemagne, époque où n'est-ce pas nous y étions et quelle époque !! Quelle folie, quel enthousiasme, quelle ambiance !!! Et là, c'était nous la bête noire des Brésiliens, et toc !!!

Allez souvenirs souvenirs, voyez par vous-même ! Clin d'oeil à ma FC que j'adore !!

Ah oui j'ai oublié de vous dire... je chante faux !! mais bon vous avez sûrement remarqué ;)

Publicité
Commentaires
M
Hey bonjour Madame !<br /> <br /> Un petit coucou pour te remercier pour ta petite carte... Ca m'a bien fait plaisir. Même à des milliers de kilomètres, tu n'oublies pas ta chère mère et ça, ça vaut des millers de points ! Un kilomètre = un point... Ouh là, tu es largement en tête alors ! =D<br /> Bon j'espère que tout va bien pour toi. J'ai pris le temps de lire tes dernières news. Et je voulais te féliciter pour ton nouvel emploi ! C'est trop bien pour toi... et pour nous... Ca nous laissera plus de temps pour venir vous voir !! ;-) Cette année, je n'ai que quelques jours de vacances mais l'année prochaine, j'espère bien passer quelques temps de l'autre côté de l'Atlantique !! Hoffe es.<br /> Enfin, un dernier merci pour tes deux vidéos. Un bon remember rempli de nostalgie... =(<br /> See U.<br /> Bisous Madame
A
aaaaaaaaaaaahhhhhhh! T'as encore réussi à me mettre les larmes aux yeux avec ces vidéos!<br /> Moi je trouve que tout le monde chante faux, en fait...forcément, on ne peut pas brailler et chanter juste en même temps...<br /> Et oui, tout le monde a sa bête noire... mais on les aura!!!! Bon pas cette année... mais tout vient à point qui sait attendre! La vengeance est un plat qui se mange froid!!! ahaha!!!!!! (ouh là je me fais peur...)
Publicité