Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
3 mai 2008

Un peu de culture...

Et oui ! L'objectif est de vous faire découvrir, chaque semaine si je peux, des trouvailles culturelles/québécoises/montréalaises ! On est là pour découvrir et partager non ?? On va commencer simple, par un grand classique que la plupart d'entre vous connaissent, mais il faut bien poser les bases ! ;-) Je dirais quand même que c'est grâce à ma grock de soeur aînée que j'ai découvert ce groupe montréalais voilà quelques années ! A écouter bien sûr sans modération :)

Il s'agit bien sûr des Cowboys Fringants !!!

Publicité
Commentaires
A
ma préférée!!! Et j'avais jamais vu le clip!<br /> Bon sinon moi je suis très contente que tout ça ne soit pas sur facebook, parce que moi facebook j'y comprends rien! (oui, on assume sa blondeur ou on ne l'assume pas...)
F
Au fait vous pourriez pas faire comme tout lemonde et aller sur facebook plutot!!! c est quand meme bcp plus pratiques pour les photos je trouve... ENFIN JE DIS CA JE DIS RIEN <br /> bon allez ok je repars... Mar's gut
Publicité