Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
22 novembre 2009

C'est la fin !

Vous avez remarqué vous aussi ??

Non ? Voyons voir : vous n'avez pas vu que je suis arrivée au défi photos 52 ?? et que dans une année il y a 52 semaines, et que le défi photos était sur un an ?? Et que donc... donc... c'est fini !

Mais non ne pleurez pas, un cycle se termine, mais un autre recommence !

Et oui... avec "la gang" comme on dit ici, on a tellement aimé se partager les défis chaque semaine qu'on a décidé de le poursuivre pour cette année avec de nouveaux thèmes ! Le défi photos, c'est notre petit rendez-vous hebdomadaire, ça permet de se donner des nouvelles, de rester en contact, et surtout de faire partager des moments, des choses qu'on aurait peut-être en temps normal gardé pour soi ou pas pensé à partager !

Donc... ça continue ! Sur le blog aussi !

PS : pour les vils commentaires sur l'irrégularité de mon blog... et ben c'est comme ça ! :p Je n'ai pas envie de m'imposer des mises à jour régulières, il faut que ça reste un plaisir et non une corvée ! Mais jetez un oeil de temps en temps, ça vaut la peine (enfin si ça vous intéresse bien sûr !) - Mon blog se concentre surtout sur les défis photos parce que c'est vrai que ça prend beaucoup de temps sinon, mais bon ça permet de vous montrer différents aspects du Québec ! (car sinon ma vie est un peu répétitive pour vous : boulot, sorties nature, sorties culturelles, bon vous commencez à avoir compris le topo ! lol)

PS 2 : pour les vils commentaires concernant les 2 personnes ayant voté 1 au défi 49 : ça se voit que vous vous êtes pas assises dedans pour voter le fauteuil non mais !! Si on l'a transformé en biblio ya une raison !! :p Bon moi je vois qu'une seule solution qui a été bien sûr évoquée : faut venir tester !!! Après on en reparle... et puis les rayonnages ça s'arrange même si c'est vrai que j'ai jamais vu de sardines étagées mais bon :)

PS 3 : non je ne reçois pas que des vils commentaires !!! :p

PS 4: ok je me tais

Publicité
Commentaires
Publicité