Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
25 février 2009

Défi Photos 13 et 14 !

Alors hop d'une pierre deux coups pour les photos !

Le défi 14 : Un beau paysage

Et pour ce beau défi, j'ai décidé de vous faire rêver...

A Noël, j'avais un montage photo pour la famille afin de faire partager un peu quelques moments même en étant loin ! En cet hiver rude, un peu de soleil ne fait pas de mal : voici la magnifique Gaspésie, région sauvage du Québec entre fleuve et montagne, avec une faune et une flaure incroyables...

Peut-être avez-vous déjà vus ces photos en surfant sur ce blog, je vous laisse donc découvrir ou redécouvrir ces paysages qui font rêver !

GASPESIE

Défi 13 : la tenue de yéti pour affronter l'hiver québécois !

Admirez ma fourrure en authentique queue de castor ;)

Non sérieusement, je vous jure que j'ai pas froid ici !!! le froid est bien sec, pas humide comme en France, donc si on est bien habillés, pas de soucis ! On n'est pas transpercés de partout, et j'ai une preuve : moi qui suis la 1ère à toujours avoir froid aux mains, même avec des gants chauds, et ben ici nickel !

Alors vous venez quand goûter aux joies de l'hiver ?

Ah bon je vous ai pas convaincus ?? Dommage... :(

Allez admirez-nous plutôt :

d_fi_Photos_13

Publicité
Commentaires
Publicité