Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
16 janvier 2009

Défi Photos 8 !

Et le thème de la semaine est .....................................................

La bouffe !!! Et le petit-dèj pour être précise :)

Donc voici la photo d'un ptit dej de dimanche matin de grasse mat' :)

DSC04552

Et pour les curieux, les durs matins où il faut se lever tôt pour aller travailler, je me contente d'un (grand parce que j'ai faim !) bol de céréales, un verre de jus d'orange et un bon café (absolument indispensable; le 1er de la journée devrais-je dire !)

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
F
Commentaire 1: ha bah ca va on s est pas trop foule cette semaine! Ca yest parce que tu parles de bouffe aux francais tu crois qu ils vont se contenter d un petit article.. tsss<br /> <br /> Commetaire 2 apres avoir regarde la photo en grand: <br /> 'Tainm Ca me donne troooo envie!!! surtout que ce week end.. j ai mange de la soupe en petit dejeuner alors que je revais de pancake...<br /> <br /> Bon ap'
Publicité