Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
5 décembre 2008

Défi Photos 2 !

Voilà, je sais que vous l'attendez tous !!!

La photo défi photo 2 ! Le thème ? Moi dans une tenue... disons de nuit... qui m'a été offerte toujours par ces chers amis pour mon anniversaire et qui cherchent donc à... à quoi d'ailleurs ?

Alors là, vous vous demandez sûrement quel genre de tenue ce peut être... voyons, faites marcher votre imagination !!! eheh ;) vous me connaissez je suis sage comme une image ^^

La réponse ci-dessous :

censured

Haha je vous ai bien eu hein !!! Eh bien non vous ne saurez rien !!

PS : si des enfants lisent ce blog, sachez que la tenue en question n'a rien de choquant, il s'agit en réalité d'une jolie chemise de nuit orange avec des canards...

Bluff ou réalité ?? Seuls les intéressés le savent !!!

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
L
J'aimerais avoir les yeux de Constance!
Publicité