Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
28 novembre 2008

Défi Photos !

Coucou à tous et toutes,

Bon alors pour ceux qui ne savaient pas, c'était mon anniversaire récemment (merci à ceux qui me l'ont souhaité ! mais oui pour une fois je suis allée sur mon facebook ;) et pour ceux qui ont oublié, eh bien... muahahahahahah (rire sadique) !!! oh ça va ça va bien sûr que je vous pardonne cet affront, je suis bien la première à savoir quand sont les anniversaires mais à oublier de les souhaiter !!!) (ou même parfois je sais pas du tout mais chut il faut pas dire)

Bref, tout ce monologue pour dire que la semaine dernière, je reçois un avis de passage de la poste me signalant l'arrivée d'un colis ! tiens tiens... mais qui ça peut bien être ? et surtout qu'est-ce que ça peut bien être ?? (finalement c'est le contenu qui compte, hein, on s'en crisse de qui l'a envoyé ;) mais non je plaisante !!! roooooooo)

Bref le lendemain, je vais toute excitée chercher mon colis, et là surprise !!! tintin !!! je ne m'y attendais à ce que vous m'envoyiez un petit (gros !) cadeau !!! (les protagonistes se reconnaîtront, je ne les nommerai pas afin de protéger leur identité ;)) Donc première grosse surprise.

Arrivée à la maison je me rue sur le paquet et le déchire vite pour savoir ce qu'il y a dedans (en fait c'est pas vrai, je suis du genre à ouvrir tout lentement afin d'enlever délicatement le papier cadeau sans le déchirer, et je suis aussi du genre maso à apprécier l'attente - bref) donc je trouve plein de super cadeaux et UN cadeau fait maison et fabriqué sur mesure pour moi. Waou la classe !

Donc mes amis, afin que je leur fasse partager mon quotidien canadien, m'ont lancé un défi photos avec des règles très précises ! Donc j'ai toute une série de cartes, avec un thème écrit sur chaque carte. Chaque semaine, je dois envoyer une photo correspondant au thème de la carte, et attention je dois envoyer le tout dans l'ordre, ça ne rigole pas !

Bref je trouve ça génial comme idée, le jeu ayant commencé cette semaine. Puis j'ai eu l'idée de vous faire partager à vous aussi mon quotidien, et donc avec leur aimable autorisation je vais donc publier la photo de la semaine chaque semaine sur mon blog avec le thème associé !

Attention toutefois, je me réserve le droit de ne pas publier certaines photos si j'estime le thème ou la situation loufoque !!! :p (et non je ne parle pas du thème de la semaine prochaine !!! lol :p)

Remerci les amis je vous aime !!!

Donc le thème de cette semaine est : mon frigo, donc voici la photo !!!

1___LE_FRIGO

Publicité
Commentaires
L
Des potes comme ça, ça vaut de l'or, superbe idée, je m'incline, y'a rien à dire!<br /> Bien sûr, j'attends, via ma boîte mail, les photos qui ne seront pas publiées sur ton site ;-)
M
tu as intérêt à t'y tenir! les expéditeurs mystère, dont je fais partie, compte sur toi! <br /> et j'ai hâte de voir la suite! <br /> bisous
Publicité