Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine à Montréal
9 novembre 2008

Halloween uahahahah

Salut la compagnie,

Ben oui, comme vous le savez, Halloween est une institution en Amérique du Nord ! Si tu te déguises pas t'es mort !!! (vous remarquez ce billet tout en vers; mais si ça doit rimer en -or à chaque phrase je suis mal barrée moi... euh non, que dis-je ?? je vais devoir faire un effort !! ;) )

Bref, je tiens tout d'abord à remercier Marie pour le magnifique cadeau qu'elle léga lors

de son départ d'Amérique du Nord,

soit un splendide ensemble zébré rouge et noir que tu mets quand tu dors;

ou alors

je ne préfère pas savoir à quelle occasion tu sors

avec ce costume dehors !!

(jusque là wahou c'est fort !!!)

Bref après moult débats en mon fort

intérieur, je me décidai pour un joker de l'horror (petit anglicissme mais chut !!)

faisant peur aux enfants et la flairant la mort,

flanqué à mes basques d'une sorcière aux cheveux d'or

sous son teint blafard, ses ongles noirs, et sa poussière d'araignées que j'abhorre;

nous voilà suivant les enfants réclamant leur dû haut et fort,

à savoir bonbons, confiseries, et si t'en donnes pas t'es mort,

je te jette un sort,

mais tous les habitants ouvrent la porte de leur temple et de leurs trésors,

invitant les enfants et les engraissant à travers et à tort,

ceux-ci, repus, s'en vont à l'assaut d'autres châteaux forts,

et ainsi de suite jusqu'à ce que leur sac pèse son pesant d'or.

Puis voilà l'heure du gateau au chocolat réclamé par notre corps,

et nous voilà repartis à une fête d'halloween jusque fort

tard dans la nuit, mais pas jusqu'à l'aurore,

regardez plutôt les photos et dites-moi si j'ai tort !!!

P1090932     P1090943      P1090928

Publicité
Commentaires
Publicité